Mercedes-Benz 6x6 G-Classe AMG g63 1 24 avec DEL-éclairage (Xénon)MINICHAMPS 1975 VOLKSWAGEN PASSAT VARIANT 1 43
McLaren Mercedes MP4 24 H. Kovalainen 2009 1 43 Model MINICHAMPSPORSCHE 911 Speedster 1 18 MAISTO SPECIAL EDITION 1989 MIB
KYOSHO 1 43 AUTO DIE CAST MERCEDES BENZ CLK DTM AMG COUPE' ART. 03218BKMinichamps 1 43 Porsche 911 GT1 n.25 2nd Le Mans LM 1996 limited Edition 999pcs

Lego Star Wars véhicules & canons 75002 9492 9488 75000 & 75016 Spider Droid
LEGO 12 Apôtres plus jeune Jésus minifigur Bible enfants de Dieu service

Dernières annonces

Lego Star Wars 75140-Résistance TROOP TRANSPORTER-Retraité Entièrement neuf dans sa boîte
Grand Massif état de LEGO DUPLO 4.1 kg

Qu’en pensez-vous ?

Lego hero factory Stormer XL Set 6230 New & Sealed Boîtier Endommagé 2012
RENAULT 12 TL jaune 1976 1 43 WITH BOX ART

Hector Donacio

Ile Mystérieuse des Pirates PLAYMOBIL - Lot 5134-A

Lot De 4 Boîtes Lego Dc Comic

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Vitrine lego Ninjago kai krazy bonezai coler
Lot de briques plastique

Marlène Berceliot

2 anciens manuels d'instruction Meccano

LEGO Alien Avenger 6975

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Playmobil Serie 10 Figures 6841 Girl Completa 12 Personaggi

Laetitia Cortot

Lego system 6552 Complet Parfait État, Avec Notice Sans Boîte.

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

LEGO MOVIE 2 Wizard of Oz Minifigures Set complet de 20 et LEGO Unikitty Set 70822

Hector Donacio

LEGO SYSTEM 628 BUILDING, 4 X BASE BASEPLATE, RARE VINTAGE 1996Warhammer battle for Skull Pass Boxed Set, règles & 5 Armée supplémentsJDR - Shadowrun Enclaves corporatistes guide du runner (excellent état)

WARHAMMER 40K Dark Imperium Marines-Painted

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

10 Plastique space marine tactical squad bien peint (802)

Laetitia Cortot

Plastique WARHAMMER CHAOS Land Raider Sons of horus peint (L-2)WARHAMMER Ogres 13C peintRunewars Le Jeu de Figurines VF

Eldritch Horror - Unter den Pyramiden - Erweiterung DEUTSCH

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Star découpes découpé dans le Idris Elba

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Jeu de cartes Blanc Manger Coco
7 Wonders
LEGO 21108 Ghostbusters En parfait état, dans sa boîte

Marlène Berceliot

BRUDER - 02525 - Jeep WRANGLER Unlimited Rubicon - Couleur Assortie.FestoMOTORMAX MTM73175R CHEVY BEL AIR 1957 rouge 1 18 MODELLINO DIE CAST MODELHasbro MONOPOLY DESPICABLE ME GAME (A2574398)TSUME JEUX DE SOCIETE NARUTO SHIPPUDEN EN FRANCAIS88 fiches Renzo Romagnoli Made in Italie avec Sac en vrai cuir

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Marque: Stratelibri
EAN: 8032993550301

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LEGO Jurassic World - La poursuite en hélicoptère de bleu - 75928 - Jeu...